Jour après jour ...

UN DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES.

30/10/2015

image8 (5)

Dimanche le soleil était au rendez-vous, et après avoir passé une semaine éprouvante entourés de microbes, de nez qui coulent de pleurs nocturnes & de mouchoirs … nous avons décidés d’aller s’aérer ! prendre un bain de soleil, un bon boost de vitamine D voilà tout ce dont la famille avait besoin :)

Sa démarche branlante en poussant son chariot bleu, le sourire aux lèvres mais pas très sûr de lui, hop une chute, oh mais ce n’est pas grave un câlin de nous et te voilà reparti comme si de rien n’était, en trottinant gaiement.

La course assis dans ton chariot que je pousse à toute vitesse (c’est ma gym à moi !) le regard des promeneurs amusés, ton rire encore timide …

Un premier tour dans ce joli manège ancien du Jardin des Plantes, peuplé d’animaux exotiques mais … un peu bizarroïdes n’est ce pas ? tu n’étais pas convaincu !

Les feuilles aux couleurs chaleureuses de l’automne t’intéressent vivement, nos imitations de gros singes devant leurs visages sculptés t’amusent, la « course » dans les amas de feuilles mortes, tu vis une vraie aventure ! on est ravis, on est heureux, on se dit que ce fut un bel après-midi et on rentre se cocooner à la maison la tête pleine de jolis souvenirs.

LE PETIT PLUS : La magnifique exposition du photographe Matthieu Paley dont je vous parlerai bientôt dans un nouvel article.

SUR UN AIR DE « FAMILY OF THE YEAR » – « HERO ».

image8 (5)parc4image5-(7)parc7marinparc10parc5marinparc3marinparc2marinparc9parc6image1-(9)marinparc6

No Comments

Leave a Reply